La version 12.1 d’iOS est maintenant disponible en téléchargement

La version 12.1 d’iOS est maintenant disponible en téléchargement

Comme prévu, la version 12.1 d’iOS est disponible en téléchargement pour les appareils mobiles d’Apple. Ce nouvel opus permet désormais de contacter plusieurs personnes en même temps via FaceTime en groupe. iOS 12.1 apporte aussi plus de 70 nouveaux emoji ainsi que la prise en charge de la double SIM sur l’iPhone XS, l’iPhone XS Max et l’iPhone XR. D’autres changements mineurs et améliorations sont aussi de la partie.

Voilà la liste complète et officielle des changements apportés par iOS 12.1

FaceTime en groupe

– Permet de passer des appels vidéo et audio réunissant jusqu’à 32 participants à la fois.
– Chiffre vos conversations de bout en bout pour garantir leur confidentialité.
– Permet de commencer une conversation FaceTime en groupe directement depuis une conversation de groupe Messages, ou de rejoindre un appel en cours à tout moment.

Emoji

– Plus de 70 nouveaux Emoji, notamment de nouveaux personnages aux cheveux roux, gris et bouclés, de nouveaux Emoji de personnes chauves, des émoticônes plus expressives, et des Emoji d’animaux, de sports et d’aliments supplémentaires.
– Prise en charge de la double SIM
– Prend en charge la double SIM avec une eSIM, ce qui permet d’utiliser deux numéros sur un même appareil pour l’iPhone XS, l’iPhone XS Max et l’iPhone XR.

Autres améliorations et correctifs

– Ajoute la fonctionnalité Contrôle de la profondeur à l’aperçu de l’appareil photo pour l’iPhone XS, l’iPhone XS Max et l’iPhone XR.
– Améliore la connectivité cellulaire pour l’iPhone XS, l’iPhone XS Max et l’iPhone XR...

Lire la suite