10 astuces pour prendre le contrôle de Microsoft Edge 10

10 astuces pour prendre le contrôle de Microsoft Edge 10

Technologie : Alors que Microsoft vient de lancer la dernière mise à jour de Edge, on vous propose 10 astuces qui pourraient considérablement améliorer votre expérience d'utilisation du navigateur phare du géant américain.

C'est désormais officiel : Microsoft a lancé son nouveau navigateur Edge, construit en utilisant la base de code open-source Chromium pour son canal Stable. Le nouveau navigateur Microsoft Edge 10 est aujourd'hui disponible pour toutes les versions de Windows supportées (Windows 7 et ultérieures) ainsi que sur MacOS.

A noter que sur Windows 10, votre ancien navigateur Edge sera automatiquement mis à niveau vers le nouvel Edge si vous utilisez une version commerciale de Windows - sauf pour les éditions Enterprise et Server, ou sur les systèmes où l'utilisateur s'est connecté en utilisant Active Directory ou Azure Active Directory. Dans ces derniers cas, la mise à jour ne se fera pas automatiquement.

Vous pouvez donc commencer à utiliser le nouveau Edge ! Malgré tout, on vous recommande de procéder à quelques réglages avant de commencer. Les astuces proposées fonctionnent généralement sur tous les systèmes, mais ce guide s'adresse surtout aux utilisateurs de Windows 10. La plupart des options décrites dans ce guide sont modifiables en cliquant sur les trois points dans le coin supérieur droit de la fenêtre du navigateur (ou en appuyant sur Alt+F), puis en choisissant "Paramètres" dans le menu de Edge.

Lire la suite