Tarifs des prestations

Nous proposons un système de facturation transparent, correspondant à un forfait pour les prestations d'installation (voir le détail ici) et de formation (voir le détail ici) ou calculé en fonction du temps d’intervention pour les prestations d'assistance (voir le détail ici).

Le coût de la prestation doit être réglé par le client à la fin de la première intervention. Vous avez le choix entre les modes de paiement suivants :

  • Chèque bancaire
  • Carte bancaire (voir ci-dessous)
  • Ticket CESU préfinancé remis par votre employeur, mutuelle, assurance, caisse de retraite, Conseil départemental ou tout autre organisme cofinanceur
  • Liquide : Attention toutefois, car les paiements en espèces ne vous permettent pas de bénéficier de la réduction d'impôt à laquelle vous pouvez prétendre (pour connaître les conditions de défiscalisation, cliquez-ici)

Grâce à la technologie SumUp et au terminal de cartes PIN+, nous acceptons toutes les cartes suivantes : Maestro, VPay, MasterCard, Visa ou American Express. Après paiement, vous recevez un récépissé par courriel ou SMS.

Tarifs des prestations
Tarifs des prestations
Lydia

Nous pouvons également vous envoyer des demandes de règlement via l'application LYDIA. Vous pourrez nous payer en saisissant votre numéro de carte sur une page Internet sécurisée (depuis un mobile ou un ordinateur) ou en scannant le QR code que nous vous présenterons à partir de l'application LYDIA installée sur votre smartphone (disponible dans l'App Store ou sur Google Play). Vous recevez alors après le paiement un reçu par courriel.