Classement des 10 meilleurs routeurs Wi-Fi pour votre maison 2017

Classement des 10 meilleurs routeurs Wi-Fi pour votre maison 2017

« Les bons routeurs Wi-Fi remplacent avantageusement le Wi-Fi de votre box afin que vous disposiez enfin d’un réseau sans fil digne de ce nom et pour toute la maison »

Pour bénéficier d’un réseau Wi-Fi qui arrose correctement toutes les pièces de votre maison, supporte tous les appareils nomades de votre foyer en assurant une bande passante optimale (même lorsque quelqu’un télécharge des films …), permet la diffusion de flux multimédia HD ou encore permet de faire des chats vidéos sans saccades … une seule solution s’impose: Le routeur Wi-Fi. Branché directement sur l’un des ports Ethernet de votre BOX, il remplacera avantageusement la solution Wi-Fi existante.

Découvrez maintenant le classement des 10 meilleurs routeurs Wi-Fi Premium 2017.

Meilleurs Routeurs Wi-Fi Premium 2017

Inutile d’être un cador pour installer un routeur. Au delà des nombreuses fonctionnalités que peuvent rechercher les plus technophiles d’entres nous, il vous suffira de le brancher à votre box, de faire la configuration de base via un assistant et de désactiver votre Wi-Fi existant pour profiter enfin d’un réseau Wi-Fi qui tient la route.

Privilégiez les routeurs Triple-bande si vous avez plus de 10 appareils connectés simultanément. Faites le compte. Entre les smartphones, PC portables, console et autres périphériques connectés, le nombre grimpe très rapidement. La démocratisation des services de streaming joue également. Si vous êtes plusieurs à regarder de la vidéo en même temps, de surcroît en HD, un Triple-bande fera toute la différence.

En deçà un double bande devrait suffire d’autant qu’il soulagera votre dépense puisque l’on passe généralement sous la barre des 150 EUR.

Netgear Nighthawk X10 R9000

Le Netgear Nighthawk X10 R9000 est le routeur le plus rapide au monde. C’est aussi le premier à proposer un port fibre optique de 10 Gbit/s...

Lire la suite